annulation images sonores 2020

Vu les circonstances actuelles liées au Covid-19, le Centre Henri Pousseur, en consultation avec tous les partenaires, a pris la décision d'annuler le festival Images Sonores 2020, qui devait normalement commencer le 30 avril prochain.


Nous sommes au regret de devoir prendre cette décision aujourd'hui, mais compte tenu de la situation actuelle, il n'est plus possible de garantir l'organisation du festival, ainsi que le niveau artistique visé. Il est difficile de devoir décevoir le public et les artistes de cette façon, et nous remercions tout le monde pour les témoignages de soutien et de compréhension déjà reçus.

 

Avec les différents partenaires, le Centre Henri Pousseur étudie actuellement la possibilité de présenter les différents programmes à une date ultérieure ou de les intégrer dans de nouvelles initiatives. Plusieurs créations du festival seront à découvrir lors du concert dans le cadre du 50ème anniversaire du Centre à Bruxelles (le Senghor), le 24 octobre 2020. Dès que les nouvelles dates des différents projets seront arrêtées, elles seront communiquées par les canaux de communication habituels du Centre Henri Pousseur.